Dawn of Innocence

Deux femmes sur scène : Mareva Galanter et Liset Aléa. Dawn Of Innocence, le nouveau spectacle de Nouvelle Vague, présenté le 14 novembre 2011 au 104, est le fruit de la collaboration de Marc Collin, connu pour ses reprises et réinventions de titres new wave et de Jean-Charles de Castelbajac, artiste et designer, maître du pop. Une œuvre inclassable.

Exposition Brigitte Bardot

Jamais mythe n’a été aussi populaire. Dans les années 60, Brigitte Bardot devient BB et donne à la France l’énergie de l’insouciance. Elle enflamme les esprits et révolutionne l’image de la femme. Une sensualité et une audace toujours inspirante.

L’exposition produite par Tristan Duval (Akouna) a été présentée à Boulogne Billancourt à l’Espace Landowski du 29 septembre 2009 au 31 janvier 2010 puis à Saint Tropez, à l’Espace des Lices du 18 juin 2010 au 31 octobre 2010.

Commissaire d’exposition : Henry Jean Servat.
Relations presse assurées en collaboration avec le bureau de Florence Narozny.

Exposition Romy Schneider

Un visage. Une beauté non élucidée. Pour dire Romy, l’exposition conçue par Jean-Pierre Lavoignat se devait d’appréhender la vie tumultueuse de la comédienne sous toutes ses facettes. Le cinéma bien sûr mais aussi la politique, la femme, le style. Une source infinie d’histoires d’amour à raconter.

L’exposition produite par Tristan Duval (Akouna) a été présentée à Boulogne Billancourt à l’Espace Landowski du 4 novembre 2011 au 22 février 2012. Elle est actuellement en Allemagne à Bonn et sera à Cannes pendant l’été.

Relations presse assurées en collaboration avec le bureau de Florence Narozny.

Exposition « Gainsbourg 2008 »

Conçu par Frédéric Sanchez, à mi-chemin entre exposition et installation, le projet présenté par la Cité de la Musique est l’hommage d’un artiste d’aujourd’hui à l’une des plus grandes personnalités musicales françaises du XXème siècle, tour à tour peintre, écrivain, poète, auteur, interprète, compositeur, acteur, réalisateur.

Un travail de trois ans aux côtés du commissaire d’exposition, sur les aspects tant d’organisation et de production que de communication. L’exposition a été présentée à Paris à la Cité de la Musique du 21 octobre 2008 au 15 mars 2009 puis au Brésil, à Sao Paulo en 2009.

La Boutique Ephémère #

Créée en 2011 par Marthe Lazarus, La Boutique Ephémère # est devenu le Pop Up Store to be du Haut Marais. Véritable pôle de découverte de nouveaux talents Mode, Accessoires, Enfant, Design et Musique, cette expérience d’un shopping différent présente ses découvertes 4 à 6 fois par an.

www.la-boutique-ephemere.com