Anne Azoulay

C’est un corps. Un corps toujours en mouvement. Que ce soit pour claquer la porte des cours de la rue blanche ou pour épouser, dans le film « Léa », les doutes d’une jeune femme d’aujourd’hui. Ce personnage de strip-teaseuse, Anne Azoulay l’a co-écrit. Le corps a aussi une tête, esthète et révoltée.

Bérangère Allaux

Les regards des plus grands se sont posés sur elle : Godard, Resnais, Beauvois, Leconte. Une expérience dont elle n’a cessé de se nourrir. Désormais, c’est elle qui pose ses yeux sur le monde pour tenter de le comprendre et de le capter. Une vision enragée parfois, engagée toujours.

Bertrand Burgalat – Tricatel

Musicien, producteur, arrangeur, compositeur ou interprète, Bertrand Burgalat est l’homme aux 150 albums. Du secret d’un studio aux plaisirs de la scène, il partage son univers singulier avec d’autres… ceux que rassemble Tricatel le label qu’il a créé en 1995, et évolue en toute liberté entre grand public et public éclairé.
Les travaux de commande pour la publicité et la mode, les collaborations avec le cinéma témoignent de l’exigence de l’artisan, de la fantaisie du personnage et de la richesse de l’artiste.

www.tricatel.com

Avec Bertrand Burgalat et le label Tricatel, Seeside travaille au développement de nouvelles collaborations et projets éclectiques.

Elisa Lasowski

Elle a quelque chose de magnétique, une force intérieure. L’inconnu ne lui fait pas peur, elle prend des risques et séduit Shane Meadows, le réalisateur du puissant « This is England ». Elle était une jolie promesse. La promesse est tenue.

Frédéric Sanchez

C’est une oreille. Une référence pour ceux qui s’intéressent au son, à la musique, et à sa puissance évocatrice. Frédéric Sanchez travaille pour les grands noms de la mode : Prada, Marc Jacobs, Marni, Narcisso Rodriguez, Calvin Klein… Son talent ne s’arrête pas là et il développe un travail artistique libre et exigeant que ce soit comme commissaire de l’exposition « Gainsbourg 2008 » à la Cité de la Musique ou pour des œuvres personnelles.

www.fredericsanchez.com

Seeside travaille avec Frédéric Sanchez pour certains projets, qu’il s’agisse d’expositions ou de collaborations avec des marques.

Julie Gayet

Dans « À la belle étoile » elle était sur un fil, en équilibre, dans l’élégance et l’engagement. Elle avance depuis de rôle en rôle, sans répondre à aucune règle si ce n’est celle du plaisir de goûter à la nouveauté. Julie Gayet est une comédienne librement inspirée. En créant sa société de production Rouge International, elle s’engage toujours plus pour faire exister des projets cinématographiques libres et exigeants, d’ici ou d’ailleurs.

Kate Moran

Elle a grandi dans l’exigence de la danse classique et s’est épanouie avec une expressivité sans borne sous le regard des metteurs en scène les plus audacieux du théâtre contemporain. Franco-américaine, elle dépasse aujourd’hui les frontières et séduit par son énergie poétique au cinéma comme sur la scène.

Yasmine Hamdan

Beaucoup l’ont découverte avec Y.A.S., projet issu de sa rencontre avec Mirwaïs. Aujourd’hui, Yasmine est Yasmine Hamdan et revient avec un nouvel album. Sa musique sonne comme un cadeau, pensé et sensuel, à son image. Elle donne tout des ambivalences de sa culture : la pudeur et l’impertinence, la foi et la liberté.